Tout est fermé pour le moment, pour cause de covid

Le 28 octobre 2020, le Président de la République a décidé de prendre des mesures pour réduire à leur plus strict minimum les contacts et déplacements sur l’ensemble du territoire en établissant un confinement du 30 octobre au 1er  décembre minimum. Les salles de sport sont ainsi fermées et tout le sport amateur, pour adultes comme pour les enfants, est ainsi mis à l’arrêt (à l’exception du sport dans le cadre périscolaire).

Casablanca1950

Suite à ces annonces nous vous informons par conséquent que les séances d’entraînements sont closes jusqu’à nouvel ordre et nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation dès que possible

Suite aux annonces du Gouvernement la semaine dernière et à un message de la Mairie de Gallardon du 29 octobre, il est demandé aux associations de ne plus utiliser les équipements sportifs et culturels de la commune mis à disposition.
Ainsi, le pas de tir extérieur (emplacement et cibles) est inclus dans ce dispositif et par conséquent il n’est pas possible de l’utiliser jusqu’à nouvel ordre. L’accès au lieu est donc pour le moment non autorisé.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.